Témoignages

 
Véronique et Thierry Laurainne ont toujours été présents. Nous sommes comblés par le sérieux, la compétence et la beauté de leurs réalisations.
Toujours à l’écoute, ils devancent vos souhaits. Nous sommes très contents de la qualité de notre chalet et espérons y vivre des souvenirs inoubliables.
— S. & C. D.

Le professionnalisme l’emporte rapidement ! Thierry chef d’orchestre en symbiose avec ses artisans pour réaliser un ensemble en harmonie avec le cadre, et Véronique avec délicatesse le suivi des dossiers…aucune fausse note sur la réalisation dans les moindres détails.
Félicitations pour la qualité de vos réalisations, un grand bravo à vous !
— M. & F. D.

Après avoir visité plusieurs réalisations de la société Laurainne Construction, nous avons choisis de nous engager avec eux. Nous avons pu suivre le déroulement de l’opération du début jusqu’à la fin.

Nous avons particulièrement apprécié le contact de M. et Mme Laurainne, et ne manqueront pas de recommander la société Laurainne pour son savoir-faire et son relationnel.
— J&D L.
Un seul mot nous vient spontanément à l’esprit : Parfait… en tous points : accueil, écoute, réactivité exceptionnelle, compromis, et surtout excellente qualité professionnelle.
— A. & P. R.
Diapo Temp (56).jpg
We have always been very happy with the service provided by everybody working at Laurainne. They are all positive and professional, looking to do the best for their clients, regardless of whether they are buying or selling. Furthermore, Véronique has helped us to navigate our way through the French legal system. [...] We can whole-heartedly recommend Laurainne to anybody looking to buy or sell in the Samoëns area.
— P. & C. W.

Nous avons poussé par hasard la porte des Laurainne. Ils nous ont fait part d’un nouveau projet qu’ils lançaient et qui nous a tout de suite plu.
Après, tout est allé très vite : chez les Laurainne, il y a toujours une solution aux problèmes, le souci du travail bien fait, la disponibilité, la compétence et tout ceci dans la bonne humeur.
— F. & C. M.